RSS
November 9, 2013

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement !

Nous avons eu le privilège d’aller rencontrer chez elle l’une des personnes qui a témoigné sur scène, lors de la première soirée, à propos de la guérison que Dieu a opéré dans la vie de sa fille.
Le soir même nous avions juste entendu 2/3 mots à propos de la maladie de cette fille de 6 ans, et là nous avons pu en apprendre d’avantage. Depuis ses 9 mois jusqu’à aujourd’hui elle a souffert d’une anémie. Les médicaments qu’elle prenait deux fois par semaine n’apportaient pas beaucoup de changement. Mais Dieu la guérie !
Voir la joie de cette famille et le sourire de cette petite fille, touchée par la grâce Dieu, fut un incroyable moment pour nous !

La 2ème soirée fut encore plus incroyable que la première. La foule deux fois plus nombreuse que lors de la première soirée, était survoltée ! Autant de monde louant et adorant Dieu de tout leur cœur c’est indescriptible !
L’évangéliste Daniel Kolenda a donné un puissant message sur le sang de Jésus et beaucoup de personnes ont accepté Jésus comme leur sauveur.
Il y a eu un moment spéciale ou 2 tonneaux, remplis de toutes les choses qui empêchaient les gens d’avancer dans leur vies (amulettes, statues, gris-gris, idoles,
etc…), ont été embrasés et ce fut un feu de joie, la foule a commencer a danser, crier et chanter. C’était vraiment très fort !
A la fin de la réunion Daniel Kolenda et l’équipe de CfaN ont priés pour les malades et beaucoup furent guéris par la puissance de Dieu ! Un homme qui ne pouvait plus marcher s’est levé de sa chaise, il est monté sur scène témoigner de sa guérison et son pasteur et venu pour confirmer. La foule était en liesse !

C’est difficile d’exprimer et expliquer tout ce que l’on vit ici, mais une chose est sur: Dieu existe et Jésus est bien vivant, il guérit encore aujourd’hui !
C’est magnifique de voir l’amour de Dieu se déverser dans la vie de ces milliers de personnes, de voir comment Dieu manifeste son amour et sa bonté ici à Accra.

Soyez encouragé et béni !
Micaël et Yannick

20131109-113211.jpg

20131109-113231.jpg

20131109-113247.jpg

About the Author

Micaël Vaney

The EU 2013 winner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>