RSS
November 10, 2013

Un jour dont on se souviendra longtemps !

Wow, comment expliquer ce que Dieu fait ici à Accra…

Nous avons pu voir et expérimenter un puissant baptême du St-Esprit, autant lors de la dernière “Fire Conference” que lors de la soirée d’évangélisation.
Le Saint-Esprit est descendu avec puissance sur la foule et beaucoup ont pu expérimenter la puissance et la présence de Dieu de manière incroyable!
Beaucoup ont été guéris, libérés, transformés par la puissance du Dieu vivant !

Nous avons pu prier pour beaucoup de personnes et voir Dieu agir de diverses manières. Des oreilles se sont ouvertes, des aveugles ont retrouvés la vue, des paralysés on commencés a marcher et pleins d’autres malades et infirmes ont été guéris.
Nous avons aussi pu expérimenter l’autorité du nom de Jésus sur les démons.

Ce fut une expérience incroyablement enrichissante que de pouvoir se tenir dans la foule afin de prier pour les malades et expérimenter en direct la puissance de Dieu. Une chose est sur, c’est Dieu qui guérit et pas nous, à Lui toute la gloire !!!

Ils nous est difficile d’exprimer et d’expliquer tout ce que l’on a vu et vécu ici, mais voir l’amour de Dieu agir si fortement autour de nous nous rempli de louange pour Lui !

C’est magnifique de voir cette foule pleine de ferveur louer Dieu et faire la fête pour toutes les grandes choses qu’il fait ici à Accra.

Soyez richement béni,
Micaël et Yannick

20131110-150132.jpg

About the Author

Micaël Vaney

The EU 2013 winner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>